Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur d'aquarelle de Katia
Couleur d'aquarelle de Katia
  • Que d'eau, que d'eau, mais encore faut il y ajouter la juste quantité de peinture; permettant d'obtenir enfin un semblant de tableau. Mais avec beaucoup de patience et d'obstination, peut être y parviendrai je un jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 271
19 décembre 2013

Allez on se réveille et on met à jour

Voici mes derniers travaux hivernaux; quand il ne fait pas beau je travaille à l'intérieur entre une tasse de thé et un peu de chocolat ( méfiance pour le foie )

Cascade

Cascade

Plage

La plage aux amoureux

Bord du canal

La petite maison au bord du canal

Barques Gruissannaises

Belles barques Gruissannaises

Barques au repos

Mes petites barques de Bages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie, ta cascade... Superbes couleurs, bravo !<br /> <br /> Bonne Année 2014<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Dany
Publicité